Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu la guitare
3 mai 2009

robe blanche n°13

Bon alors je vous présente ma nouvelle robe bain de soleil pour l'été,

robe_clapotis_blanche_dos_copie

de dos c'est vu,

robe_clapotis_blanc_face_1_copie

de face maintenant.

Au fait je sais voler moi,

robe_clapotis_blanche_face_3

mais si, regardez bien les mouvements de mes bras !.

Pour les explications c'est ici : Explications_robe_clapotis_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
!!! je suis ma femme de Pierre, et oui nous avons recu ton mail sur la chine et Pierre me dit mais Carole est dans la maille !!! c'est tres drole car j'adore le tricot et la couture ( bien que debutante je me suis lancée dans la vente de laine de baby alpaga de bolivie.....<br /> voici mes blogs<br /> www.babyalpaga.canalblog.com<br /> www.sophinette51.over-blog.com<br /> <br /> c'est tres sympa et bravo pour tes crea superbes!! waouw tu es vachement douée !!!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> sophie
M
magnifique jolie finition du dos elle devrait plaire
Publicité