Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu la guitare
7 juin 2009

Chapeau enfant n°17

Ouf, ça y est j'ai réussi à prendre le chapeau rose en photo, mais pas sans mal, et pas toute seule.                             Il m'a fallu avoir recours au système D pour que la demoiselle ne puisse plus s'arracher le chapeau de la tête, sans pour autant se blesser. Alors voilà mon idée :

chapeau_rose_de_dos_copie

chapeau_rose_copie

Faire un petit collier relativement ras du cou et de petits liens pour le fixer de chaque côté du chapeau.                  Le chapeau tombe toujours en avant ou en arrière, mais au bout d'un moment, comme il est toujours là, ça lasse la demoiselle qui capitule et le laisse enfin en place. Vous aurez deviné qu'elle a capitulé aujourd'hui ( il n'y avait pas de soleil ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage que je ne sache crocheter ! ce chapeau est vraiment adorable !!
Publicité